Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winnieperles
Archives
18 mars 2007

Créativa Bruxelles - 17 mars 2007

Bonjour,

Je suis allée au salon Créativa de Bruxelles en compagnie de crisca du forum iap.

Je vous mets quelques fotos de mes trouvailles.

Un donuts en pierre de soleil.

donut_soleil

Des cubes muiky 3mm bronze et broze mat.

cubes

Diverses perles en couleurs bronze.

bronze

Des toupies violet opal 4mm.

violet_opal

Un assortiment de rondes.

mauve

Publicité
Commentaires
C
Franchement, essaie le turquoise avec ta pierre de soleil, c'est superbe ! Ah Créativa... C'était chouette et j'ai plein de nouvelles trouvailles aussi !<br /> Bises à toi !
Winnieperles
  • Bienvenue sur mon petit blog consacré au bijoux en perles swarovsky, en rocailles et délicas et en pierres semi-précieuses. Alors n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser des questions je me ferai une joie de vous répondre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité