Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winnieperles
Archives
30 juillet 2007

Inspiration

Voilà, il est grand temps que je vous présente un peu les liens qui se trouvent dans la catégorie "A Découvrir".

Je vais commencer par le blog d'Athenarotweiller.

http://athenaperles.canalblog.com/ 

Vous y trouverez toutes ses créations en perles, rocailles et fimo. Allez y faire un tour, il y a de vrai petites merveilles.

Sans oublier son second blog consacré à son univers et à sa passion pour les objets kawaï.

http://aurelieathena.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Ohhhh tu es trop gentille de me citer !!!<br /> Merci ma belle, bizoux !
Winnieperles
  • Bienvenue sur mon petit blog consacré au bijoux en perles swarovsky, en rocailles et délicas et en pierres semi-précieuses. Alors n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser des questions je me ferai une joie de vous répondre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité